Mais qu’est-ce qu’ils cachent? Le site Black Lives Matter supprime ses attaques contre la famille traditionnelle

Les activistes Antifa / Photo: Capture d'écran YouTube
Les activistes Antifa / Photo: Capture d'écran YouTube

Cette semaine, le mouvement Black Lives Matter a effacé de son site web une page qui dénigrait la “structure familiale nucléaire imposée par l’Occident”. Bien au-delà d’être un mouvement communautaire noir, BLM est une structure radicale de combat, subversive et marxiste, contre la civilisation occidentale.

Le groupe, dont les fondateurs se disent “marxistes de formation”, a supprimé une page intitulée “Ce que nous croyons” qui précisait ses idées politiques et sa ligne idéologique, qui indiquait clairement que la suppression de la famille nucléaire (c’est-à-dire traditionnelle, composée d’une mère, d’un père et des enfants) est l’un de ses objectifs.

Nous voulons en finir avec la structure familiale nucléaire imposée par l’Occident en nous soutenant mutuellement en tant que familles élargies et ‘villages’ qui s’occupent collectivement les uns des autres, en particulier de nos enfants, dans la mesure où les mères, les parents et les enfants sont à l’aise“, pouvait-on lire sur le site web.

La page, qui n’était plus disponible ce jeudi, indiquait également que la mouvance Black Lives Matter cherchait à “démanteler la norme patriarcale“. Elle ne contient plus les diatribes directes contre la famille traditionnelle.

Le démantèlement de la “structure familiale nucléaire” est un principe central du marxisme et du néo-marxisme culturel, moteur idéologique de la jeune gauche occidentale.

Les attaques ont été supprimés quelques jours après qu’un sondage a révélé que le soutien au groupe avait chuté de 12%, ses protestations ayant dégénéré en pillages et en violence.

Ces élucubrations idéologiques aliènent pas mal de soutiens potentiels, y compris dans la communauté noire. En effet, les statistiques montrant l’impact négatif des foyers monoparentaux par rapport aux foyers bi-parentaux, beaucoup de Noirs américains savent que la famille forte est un rempart contre les phénomènes négatifs qui les touchent.

Source: Washington Examiner

Pour le cardinal Napier, les Black Lives Matter veulent une guerre raciale et la destruction de la civilisation occidentale

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici