Un Asiatique retrouvé mort, torturé à la perceuse, dans un appartement du XIXe à Paris

Perceuse/Pixnio
Perceuse/Pixnio

Hier, en fin de journée, les forces de l’ordre ont découvert le corps sans vie d’un homme asiatique, gisant dans une mare de sang, dans un appartement du XIXe arrondissement de Paris. La victime présentait de nombreuses traces de violence et aurait été torturée avec une perceuse.

Mardi 22 septembre, vers 17h, les policiers du commissariat du XIXe arrondissement de Paris sont avisés par un riverain d’un immeuble situé entre les stations des métros Ourcq et Crimée qu’il a entendu des cris provenant de l’appartement jouxtant le sien et qu’il a pu observer des traces de sang dans le couloir.

Suspectant donc des violences, une équipe de fonctionnaires se rend sur place et pénètre dans le logement. C’est dans le salon qu’elle découvre un homme, visiblement asiatique et dont l’identité est inconnue, gisant mort dans une mare de sang.

L’homme présente de nombreuses traces de violences sur le corps, dont des trous dans le ventre et les chevilles qui auraient été faits avec une perceuse, selon une source policière. Il aurait donc été victime d’une véritable séance de torture. La scène de crime a alors été figée et le parquet de Paris avisé.

Une enquête a été ouverte et confiée aux fonctionnaires de la 2ème DPJ renforcés par des éléments de la brigade criminelle. Si l’identité de l’homme décédé est toujours inconnue, les policiers ont l’assurance qu’il ne s’agit ni du locataire ni du propriétaire de l’appartement. Une autopsie devrait être réalisée prochainement.

Source: Le Parisien/ 20 Minutes/ AFP

2 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici