Oui, il a le droit! Un Facebookeur se moque de la marche des sans-papiers

Des immigrés clandestins à destination de l'Europe / Photo: DR
Des immigrés clandestins à destination de l'Europe / Photo: DR

Chambrer les sans-papiers, c’est permis par la loi? C’est considéré comme de la stigmatisation, du racisme, du fascisme? Peu importe. Chez FL24, on ne demande pas la liberté de s’exprimer: on la prend.

Le saviez-vous? Depuis deux jours, plus de 1000 sans-papiers organisent une grande marche partie de Marseille et qui arrivera devant l’Élysée en octobre. 15 collectifs, 120 associations, la CGT: tout ce que la France compte de gauchistes subventionnés et de bobos cannabisés soutient leur initiative.

Leur revendication? “Régularisation des sans-papiers, fermeture des Centres de Rétention Administratifs et logement pour tous.” LOL. Et on demande au contribuable de leur payer une Playstation et une casquette Vuitton, aussi?

Ce matin, un Facebookeur écrit: “Marche des #sanspapiers pour la régularisation d’un droit qu’ils n’ont pas. À quand une marche pour la régularisation des sans permis de conduire, des sans permis de construire, des sans permis de chasse, des sans assurance, des sans carte vitale?”

Un Facebookeur chambre les sans-papiers
Capture d’écran / Facebook

Alors, bien sûr, si vous êtes progressiste, cette bonne blague ne vous fait pas du tout rire. Mais puisque vous lisez FL24, vous n’êtes probablement pas progressiste.

Et si ce n’est pas déjà fait, profitez-en pour vous abonner gratuitement à FL24.

Source: Facebook

2 Commentaires

  1. 9,6 millions de français sans emplois, 300000 français sans logements, souvent des familles, l’État dit ne pas avoir les moyens de s’occuper de ces personnes, et il faudrait nourrir, loger et blanchir des personnes entrées illégalement en France !
    En France, les droits dépendent des devoirs. Vu comment la majorité d’entre eux agit une fois sur le territoire qui par ailleurs, ne leur a pas donné l’autorisation de s’y trouver, ces “personnes” n’ont aucun droit, point. Le seul que l’on puisse leur donner, c’est un grand coup de pied au cul et retour à la case départ.

  2. En attendant, Airbus, Bridgestone, Ryanair, accompagnés de quelques PME (qui délocalisent – faute au Covid ?) se séparent de beaucoup de monde.
    Bientôt réquisition d’une chambre que vos enfants partis poursuivre leurs études auront libérée.
    Vous aurez le bonheur de faire connaître nos coutumes, notre culture judéo-chrétienne etc. Ah non, pardon ! Faut respecter leurs coutumes surtout celles des musulmans.
    Le coran ayant tout programmé S3: 28. Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants….
    Ceci afin que l’adepte ne s’assimile pas aux autochtones du pays à islamiser.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici