Devinez les trois incroyables conseils que Macron vous donne ce matin

Emmanuel Macron/DR
Emmanuel Macron/DR

Ce matin, Emmanuel Macron s’est levé, et il a eu une idée: nous donner trois conseils sur Twitter. Le résultat est incroyable mais vrai.

Et ces trois conseils démontrent, de manière proprement scientifique, que ce mec se fout de nos gueules.

En effet, il a tweeté: “Face au virus : 1. Laver ses mains. 2. Porter son masque. 3. Garder ses distances.”

Neuf mois après le début de la pandémie, le Président de la République Grotesque nous donne donc trois conseils… que même le citoyen français le plus débile et le plus oublieux connaît par cœur, au point d’en avoir la nausée.

Histoire d’innover un peu, Macron aurait tout aussi bien pu nous conseiller de ne pas embrasser tout le monde sur la bouche dans la rue, de ne pas lécher les trottoirs, ou de ne pas boire l’eau des caniveaux. Il nous croit tellement débiles qu’il en est capable.

Bien entendu, de nombreux internautes ont immédiatement réagi en éclatant de rire. Certains de leurs tweets sont savoureux.

En tout cas, il y a un conseil que Macron ne vous donnera jamais: vous abonner gratuitement à FL24.

Source: Twitter

3 Commentaires

  1. heureuse qu’enfin les personnes réagissent !!! nous pouvons avoir un espoir …….de sauver la FRANCE.

  2. Alors que les plus grands médecins de France disent que le masque les plus dangereux que sans le masque, il continue à nous a rêvé de ces conneries solution, sans compter qui nous passe la pub chaque jour encore et encore. Qui paye la pub je pense que c’est une bonne question ben, si je ne me trompe pas, j’ai 62 ans et depuis le départ je n’ai pas de masque je suis en très bonne santé, ce qui prouve que le virus n’est pas plus mal que la grippe, je n’ai pas besoin lde vaccin contre la grippe, puisque je l’attrape même pas. Tout ce qu’il arrive à faire, c’est de couler la France et avec toutes les entreprises. Une question se pose maintenant, c’est comment les chômeurs mon trouver du boulot, s’il n’y a plus d’entreprise pour les embaucher. Je vais pas dire président car il ne le mérite pas mais il a été, il est le pire de tous ce que l’on a pu avoir jusqu’à présent.
    Peut-être que mon discours ne plaira pas à tout le monde, mais c’est ce que je pense.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici