Le beau monde en panique! Les registres de vol de Jeffrey Epstein bientôt divulgués?

Jeffrey Epstein / Photo: DR
Jeffrey Epstein / Photo: DR

La jet-set en panique! Le procureur général des îles Vierges américaines cherche à obtenir plus de 20 ans de registres de vol de la flotte de Jeffrey Epstein, une démarche qui a suscité “la panique parmi de nombreux riches et célèbres“.

Le procureur général Denise George a assigné en justice la succession du pédophile, en demandant des registres de vol de chacun de ses quatre hélicoptères et trois avions, de 1998 jusqu’à son suicide présumé l’année dernière dans une prison fédérale de Manhattan.

Elle cherche en outre à obtenir “des plaintes ou des témoignages sur des comportements potentiellement suspects” et toutes les notes personnelles écrites par les pilotes, ainsi que les noms et les coordonnées de tous ceux qui ont “interagi avec ou observé” Epstein ou tout passager en relation avec lui.

Le procès du milliardaire-pédophile porte sur 22 chefs d’accusation, dont le viol aggravé, la maltraitance des enfants, la traite des êtres humains, le travail forcé et la prostitution.

L’assignation à comparaître stipule que Jet Aviation Holdings doit remettre les documents demandés dans les 30 jours suivant la notification datant du 3 septembre.

En 2009, le pilote David Rodgers a fourni des registres qui ont révélé que le prince Andrew, Bill Clinton, Kevin Spacey et Naomi Campbell étaient à bord du jet privé d’Epstien, surnommé “Lolita Express”, même si rien ne permet d’affirmer qu’ils étaient informés des méfaits d’Epstein.

Cependant, les journaux de bord de 2009 n’incluaient pas les vols pilotés par Larry Visoski, qui a volé pour Epstein pendant plus d’un quart de siècle, ont déclaré les avocats des victimes.

Les enregistrements qui ont été cités à comparaître feront que ceux que Rodgers a fournis ressembleront à un post-it“, a déclaré une source judiciaire. “Il y a de la panique chez beaucoup de gens riches et célèbres.

Le prince Andrew, fils de la reine Elisabeth II d’Angleterre, ainsi que l’ancien président américain Bill Clinton faisaient partie des passagers de ces vols.

La jet-setteuse britannique Ghislaine Maxwell, détenue actuellement en prison pour avoir conspiré avec Epstein dans le but d’abuser sexuellement de jeunes femmes, a souvent piloté des hélicoptères vers l’île privée du milliardaire.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici