Boum! Un grand avocat compare l’antiracisme de Mélenchon au nazisme

Jean-Luc Mélenchon/DR
Jean-Luc Mélenchon/DR

Jean-Luc Mélenchon vient de se prendre une bonne grosse baffe de la part de Gilles-William Goldnadel, grand avocat de droite très courageux et très caustique.

Mélenchon avait twitté hier soir: “Vous ne vous baladez pas dans la rue? Vous ne voyez pas ce qu’est le peuple français? Le peuple français a commencé une créolisation, selon le concept forgé par Édouard Glissant. Il ne faut pas en avoir peur. Il faut s’en réjouir.”

Maître Goldnadel lui a répondu aujourd’hui même: “De la part d’un racialiste obsessionnel qui a déclaré qu’il ne supportait pas de vivre dans un quartier trop blanc, c’est parfaitement cohérent. L’obsession du métissage des bons à rien d’aujourd’hui correspond à l’obsession du sang pur des bons aryens d’hier.”

Et boum! Voilà Méluche habillé pour l’hiver, avec des bottes de cuir, une grande mèche sur le front et une petite moustache carrée. Mille fois mérité, quand on connaît la passion du leader de La France Insoumise pour la soumission de la France au totalitarisme islamiste.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici