VIDEO. LOL! Le leader de la Ligue de défense noire africaine veut brûler un drapeau français… le drapeau résiste!

FL24 fait en sorte de ne rien vous laisser ignorer des agissements de la Ligue de défense noire africaine contre la France et les Français. Cette semaine, son leader, Sylvain Afoua, s’est totalement ridiculisé lors d’une manifestation au Mali…

La Ligue de défense noire africaine est une sorte de milice de “gros bras” d’origine africaine qui saisit toutes les occasions possibles pour répandre sa rhétorique victimaire et ses diatribes contre la France et les Français qu’ils accusent de “racisme systémique“.

Son leader est Sylvain Afoua, également connu sous le pseudonyme d’Egounchi Behanzin, en référence à un ancien roi d’Abomey, dans l’actuel Bénin (ex-Dahomey), ayant résisté à la colonisation française. Une référence à double tranchant, puisque le Behanzin en question était un esclavagiste notoire, féru de sorcellerie, et pratiquait des sacrifices humains…

Surfant sur la vague d’émeutes ayant pris prétexte de la mort de George Floyd aux États-Unis, et du mouvement “Justice pour Adama” en France, il n’a cessé d’accuser notre pays d’un prétendu “racisme systémique” à l’encontre des Africains, mais aussi d’être un “État totalitaire, terroriste, esclavagiste, colonialiste “ et notre police d’être raciste.

Plus récemment, le groupuscule s’en était pris à l’Église catholique, réclamant même sa dissolution après le paiement de prétendues “réparations“, mais aussi à la pauvre Sibeth N’Diaye, accusée d’être “traître aux Africains“.

Début août, Sylvain Afoua avait en outre appelé à la création d’une “milice paramilitaire noire” armée, sur la modèle de la “FF Force” qui venait alors de défiler à Brixton, un quartier londonien à forte population immigrée.

Il a également pénétré illégalement dans les locaux du magazine de droite Valeurs Actuelles à la suite de la publication d’une fiction présentée à tort comme raciste qui mettait en scène la députée indigéno-mélanchoniste Daniele Obono, et menacé les membres de la rédaction du journal de leur “casser les bras“.

Ces jours-ci, Sylvain Afoua est en déplacement au Mali, où il a organisé jeudi dernier une manifestation devant l’ambassade de France à Bamako. C’est à cette occasion qu’il a tenté de brûler un drapeau français, en direct devant les caméras.

Mais le drapeau ne s’est pas laissé faire, obligeant l’activiste à interrompre ses diatribes victimaires, avant d’être pris à partie par les forces de l’ordre maliennes. FL24 vous offre la vidéo et vous souhaite un bon moment de rire devant cet ennemi de la France ridiculisé par ses propres gesticulations.

Sources: Youtube, Wikipedia, FL24

Manif interdite: les leaders de la Ligue de défense noire africaine interpellés

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici