Darmanin lèche les babouches! Il ose dire que l’islam est la religion qui pose le moins problème

Gérald Darmanin / Photo: Wikimedia Commons
Gérald Darmanin / Photo: Wikimedia Commons

“Vous savez d’où je viens”, a souligné le ministre de l’Intérieur, descendant d’un grand-père algérien, pour montrer sa proximité avec l’islam devant les responsables musulmans à la Grande Mosquée de Paris, qui pestent contre le projet de loi chargé de lutter contre le séparatisme.

“Séparatisme, c’est un concept, je ne sais pas si ce sera le titre de la loi”, rassure Gérald Darmanin en toute servilité, avant de donner des garanties sur la méthode. Le ministre explique qu’il s’agit d’organiser l’islam et de lutter contre l’islamisme: “On ne va pas se dire que tout va bien”, s’est-il contenté de dire dans un monstrueux euphémisme…

Alors que la France a besoin de fermeté, le ministre de l’Intérieur fait preuve de faiblesse : il justifie la nécessité de cette loi en prétextant la présence récente de l’islam et donc le temps qu’il lui faudrait pour s’accorder avec la République. Forcément, cela passe par quelques “frottements” ! Un mot bien faible pour désigner les attentats musulmans qui ont frappé la France.

“Au regard de l’Histoire, s’il y a une religion qui a moins de difficulté à travailler avec la République, c’est l’islam”, ose Gérald Darmanin.

Pourtant s’il y a bien une religion qui pose aujourd’hui problème à la République et à la France, c’est bien l’islam. Nulle autre religion n’aspire à détruire notre civilisation comme le fait l’islam. La seule république compatible avec l’islam, est la République islamique: le régime le plus abject qui soit. C’est ce danger qui menace actuellement la France.

Source: La Croix

1 COMMENTAIRE

  1. s’il y a bien une religion qui pose de sérieux problèmes en France, c’est bien l’Islam. Non pas un islam modéré mais celui des extrémistes qui poussent à la violence , qui conteste tout, qui veulent nous imposer leur façon de s’habiller aussi, et nous imposer leur religion aux français.

    A force de faire tout ce cirque, c’est la porte aux frontières qui les attend. Jamais les Français ne se laisseront faire !seuls, les politiciens se laissent acheter !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici