VIDÉO Darmanin se la joue macho… et se ridiculise devant tout le monde

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Cette semaine, pour en finir avec la jungle immigrationniste de Calais, Darmanin a décidé d’y interdire les distributions gratuites de repas. Une idée qui a bien entendu scandalisé la gauche.

Au Sénat, hier, la socialiste Marie-Pierre de la Gontrie l’a pris à partie sur ce thème. Darmanin a commencé par répondre raisonablement, expliquant que les Droits de l’Homme ne sont pas seulement ceux des immigrés clandestins, mais également ceux des Calaisiens, “qui vivent des situations délicates avec l’accumulation du nombre de migrants”.

Et là, soudain, c’est le drame. Gérald dérape, Gérald se la joue macho, Gérald se ridiculise. Il lance à Marie-Pierre de la Gontrie: “Je me ferai un plaisir de passer une soirée, une nuit, une journée, avec madame la sénatrice à Calais, à la rencontre des habitants.”

“Une soirée”? “Une nuit”? Éclat de rire de l’hémicycle. Colère de la sénatrice socialiste. Malaise de Darmanin. En plus d’accumuler les gaffes, les erreurs, les mensonges et les fautes, la Macronie n’en finit plus d’être vulgaire.

Question: quelle femme veut passer une nuit avec Darmanin à Calais? Il est peu probable que les volontaires se bousculent au portillon.

Sources: Les Inrocks, Twitter

3 Commentaires

  1. Mais que fait donc la gauche pour lutter contre la misère engendrée des S.D.F. Français !!? Je fus à la rue, et assez paradoxalement d’ailleurs, ce sont plutôt des gens de droite qui m’ont aidé. J’ai une pensée pour le défunt Bastion-Social. On l’a mis à mort sans lui donner aucune chance. Son erreur !!? Appartenir à l’extrême-droite !! Or, j’y ai rencontré bon nombre de gens de cœur, oui, au grand cœur, un cœur beaucoup plus beau et noble que tous ces salopards d’antifas. À bon entendeur…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici