Infecté par la Covid-19, Bruno Le Maire est confiné et l’économie française bientôt sauvée?

Bruno Le Maire/DR
Bruno Le Maire/DR

“J’ai été testé positif à la Covid-19 ce soir. Je me suis immédiatement mis à l’isolement à mon domicile conformément aux règles sanitaires édictées par le gouvernement. Je resterai à l’isolement pendant 7 jours. Je continue à exercer mes fonctions”, a annoncé le ministre de l’Économie sur Twitter.

Dans toute l’apocalypse économique qui frappe les Français, voilà enfin une nouvelle qui réchauffe le cœur. Le désastreux ministre qui s’acharne à tuer ce que les Français s’évertuent chaque matin à créer, par leur travail, leurs talents, et leurs sacrifices, va enfin être neutralisé, ou tout du moins handicapé dans sa nuisance pendant quelques jours.

Un plaisir qu’il ne faut surtout pas bouder, car n’étant atteint d’aucun symptôme, Le Maire n’est pas condamné à mort, et c’est de cette sentence fatale que la France peut ainsi espérer échapper par la quarantaine de son bourreau.

Car la politique socialiste du ministre est le véritable virus de notre économie. Ayant fait plus de dégâts avec le confinement qu’en laissant la population libre de se débrouiller comme elle en est de toute façon réduite à le faire, la Macronie ne cesse d’ajouter du chaos au chaos.

Pourtant pour sauver la France, il suffirait d’un confinement: Celui du gouvernement.

Source: AFP

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici