Géopolitique: Trump passe Biden à la moulinette

Donald Trump / Photo: Pixabay
Donald Trump / Photo: Pixabay

À dix jours du premier duel télévisé, la campagne présidentielle américaine bat son plein. Les coups se font de plus en plus durs. Et Donald Trump n’est jamais le dernier à frapper de toutes ses forces.

Ce matin, en deux phrases terribles, il a pulvérisé Joe Biden. Comment? En montrant où en serait le monde si le candidat démocrate avait été élu il y a quatre ans. Et c’est édifiant.

Trump a déclaré: “Personne n’a eu plus tort aussi souvent que Biden. Il a voté POUR la guerre en Irak, il a soutenu le gel des dépenses de notre armée qui a vidé nos militaires de leur substance, il s’est opposé à la mission visant à éliminer Oussama ben Laden, il s’est opposé à l’assassinat de Soleimani, il a supervisé la montée en puissance de l’État Islamique et il a applaudi l’ascension de la Chine comme un “développement positif” pour l’Amérique et le monde. Si ça ne tenait qu’à Joe, Ben Laden et Soleimani seraient toujours en vie, l’État Islamique serait toujours en plein essor, et la Chine serait désormais la première puissance au monde… et non l’Amérique.”

Imparable. Si notre monde veut résister aux impérialismes chinois et islamiste, il est crucial de réélire Trump. Si Biden est élu, l’Occident passera de la position de forteresse assiégée à celle de victime volontaire.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici