Bravo! Vous serez bientôt 40.000 à ne plus baisser le regard devant Macron

FL24
Montage / FL24

FL24 a déjà 39 000 abonnés ! 39 000 Français qui ne se laissent arnaquer ni par la Macronie, ni par l’islamisme, ni par l’immigrationnisme, ni par le PS, ni par Greta Thunberg, ni par la famille Traoré, ni par l’antiracisme, ni par Mélenchon, ni par la bureaucratie, ni par la fausse droite, ni par le désespoir.

Ce n’est qu’un début, mais c’est un beau début. Rejoignez-nous en vous abonnant gratuitement à notre site d’actualités et en likant notre page Facebook. Et partagez ces liens avec vos amis, qui ont bien besoin d’être aussi informés que vous.

La vérité seule peut rendre sa liberté à la France. Nous vous la livrons sans prendre de gants, sans masques, ni honte, ni syndicat, ni parti. Il nous reste et il vous reste deux ans pour la faire éclater, et empêcher Emmanuel Macron de se faire réélire.

 

2 Commentaires

  1. Ce n’est certainement pas au citoyen lambda de baisser la tête, bien au contraire. Mais plutôt aux politiques de baisser la garde, car ils sont au service du peuple. Ce qu’ils semblent oublier par trop souvent…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici