Quelle girouette! Schiappa, l’hyper-gauchiste, fonce à droite toute

Marlène Schiappa
Photo / Wikipédia

FL24 vous en avertit depuis des semaines: la stratégie de Macron pour les deux ans à venir sera à droite, toute! Et même à l’extrême droite, s’il le faut. Le Président veut couper l’herbe sous les pieds de Marine Le Pen le plus tôt possible: il commence tout de suite.

D’où le numéro de néo-sarkozisme sécuritaire de Darmanin, qui court après tous les dealers de France avec ses petits bras musclés. D’où, aussi, le virage hyper-sécuritaire de Marlène Schiappa, hier passionaria de la gauche féministe, antiraciste et immigrationniste, aujourd’hui bras droit du ministre de l’Intérieur et tenant quasiment des propos islamophobes.

Elle vient d’en remettre une couche sur Twitter: “Vous croyez qu’il se passe quoi, après, pour la jeune femme qui retourne dans sa famille avec son certificat de virginité ? Vous pensez qu’un fiancé qui envoie sa future épouse faire certifier sa virginité va respecter sa dignité de femme ? Prenons nos responsabilités. Arrêtons ça.”

Et pan sur le nez des musulmans, des Africains et de toutes les populations préhistoriques qui croient que l’âme de la femme se trouve dans son hymen! C’est la nouvelle Schiappa: un genre de Marine Le Pen qui ferait de la sorcellerie et écrirait des romans érotiques.

Le concours d’imitations idéologiques commence! Les sondages des semaines à venir nous diront si le piège où Macron veut faire tomber le RN fonctionne, et si le couple Darmanin-Schiappa est capable de mimer efficacement le lepénisme.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici