Il se fait enlever le nez et les oreilles pour ressembler à un Alien!

Black Alien
Photo / Instagram

Notre époque produit de très grands malades mentaux. Tueurs en série, écolos apocalyptiques, enfants djihadistes, pervers polymorphes défraient la chronique chaque semaine. Par moments, on dirait que l’humanité a muté et qu’elle devient méconnaissable.

C’est, du moins, le cas d’Anthony Loffredo, plus connu sous le pseudonyme de Black Alien. Un homme qui veut absolument ressembler à un extra-terrestre. Quelle est sa technique? Le déguisement? Le maquillage? Le Botox? La chirurgie esthétique? Non. Mille fois pire: la mutilation.

Après la séparation de la langue en deux, l’injection d’encre dans les pupilles, l’ablation des oreilles, l’introduction d’objets sous sa peau, sans compter les innombrables tatouages et piercings qui décorent son corps de la tête aux pieds, ce montpelliérain vient de se faire retirer le nez! Une opération réalisée en Espagne, car illégale en France. Le résultat est évidemment immonde.

Ci-dessous, un autre débile vous dit tout sur Back Alien et vous explique avec admiration et enthousiasme comment on peut se faire arracher le nez et les oreilles pour paraître plus beau et… moins terrestre! On vit vraiment une époque hallucinante.

Source: YahooNews, Instagram.

2 Commentaires

  1. Sinon, il y a les frères Bogda-truc qui ne sont pas mal dans le genre.
    J’en ai croisé un, le soir, au détour d’une rue et je peux vous assurer que ça fait bizarre.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici