VIDEO. Voici l’affaire qui secoue l’Amérique: il tire sur deux policiers dans leur voiture pour les tuer

Tentative de meurtre sur deux policiers / Photo: DR
Tentative de meurtre sur deux policiers / Photo: DR

Toute l’Amérique ne parle depuis trois jours que d’un crime particulièrement sidérant. Deux policiers de Los Angeles ont été pris en embuscade, victimes de tirs à bout portant par la fenêtre de leur voiture de patrouille, avec l’intention de tuer. Le sujet numéro un outre-Atlantique, en France, c’est le black out total dans les médias.

Un tireur isolé s’est approché de la voiture de patrouille garée dans la ville de Compton, dans le sud du comté de Los Angeles, et a ouvert le feu, arrosant un homme et une femme avec des balles.

L’agresseur, portant des vêtements noirs et une casquette noire, s’est ensuite enfui en courant, comme le montre une vidéo de surveillance. Il était toujours recherché par les forces de l’ordre.

Ils se battent encore pour leur vie“, disait dans un premier temps le tweet de la police locale à propos des victimes de la tentative d’assassinat, “alors gardez-les dans vos pensées et vos prières“.

Les deux policiers “ont subi de multiples blessures par balles et sont dans un état critique“, ont tweeté les autorités. “Ils sont tous deux en train de subir une opération chirurgicale“.

Pendant l’opération qui devait sauver la vie des deux policiers, des manifestants Black Lives Matter et anti-flics de gauche ont bloqué l’entrée de l’hôpital en chantant “Nous espérons qu’ils vont mourir” (We hope they die).

Les victimes sont une mère de famille de 31 ans et un homme de 24 ans. Tous deux sont dans la police depuis un peu plus d’un an.

La police n’a pas identifié de suspect, mais le caractère aléatoire de l’embuscade suggère que quelqu’un cherche n’importe quelle cible policière disponible. Les mêmes faits se sont produits après les émeutes raciales à Ferguson en 2014, lorsque la fièvre anti-police était à son comble. Un homme armé a alors tué deux policiers dans leur voiture, à New York.

Source: Twitter/ NYP/ Fox News

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici