A Lyon, un jeune de 20 ans poignardé en pleine journée dans le parc de La Tête d’Or

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Lundi dernier, peu avant 18h00, dans des circonstances et pour un motif inconnu, un jeune homme de 20 ans été très grièvement blessé à l’arme blanche dans le célèbre parc de La Tête d’Or, à Lyon dans le Rhône. La Victime a été hospitalisée dans un état grave avant d’être finalement sortie d’affaire.

Il était 17h45, lundi 14 septembre, quand les secours ont été appelés par des témoins pour un jeune homme de 20 ans, blessé à l’arme blanche et gisant sur un chemin du parc de La Tête d’Or, dans le centre de Lyon.

Arrivés sur place, les pompiers et le Samu ont pris en charge un homme de 20 ans, très grièvement atteint de plusieurs coups de couteau et se trouvant dans un état jugé préoccupant.

La victime aurait été prise à partie, pour un motif inconnu, par un ou plusieurs individus qui lui ont porté plusieurs coups à l’aide d’une ou plusieurs armes blanches. Le ou les agresseurs ont ensuite pris la fuite.

Hospitalisé à Lyon, le blessé a pu être tiré d’affaire par les équipes médicales bien que son pronostic vital soit fortement engagé à son arrivée aux urgence. Hier, son état de santé n’avait pas encore permis aux policiers de l’interroger.

Le parquet de Lyon a ouvert une enquête, confiée aux fonctionnaires de la police judiciaire, sur cette tentative d’homicide et le ou les agresseurs sont activement recherchés par les forces de l’ordre.

Source: Le Progrès/ Lyon Mag/ Actu Lyon

2 Commentaires

  1. Le nouveau maire de Lyon va sûrement excuser les “chances pour la France” qui ont commis cette regrettable “incivilité” …..
    Cette barbarie d’une insupportable banalité s’installe tranquillement grâce à ces élus islamo-compatibles …..SALAUDS !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici