Zineb est de plus en plus en danger et elle dénonce… Macron!

Photo/Le Point DR
Photo/Le Point DR

Depuis qu’elle a dénoncé l’islamisation de BFMTV, Zineb El Rhazoui est traquée par les musulmans qui veulent la tuer. Comme d’habitude? Non. Pire que d’habitude.

Elle vient de publier un message sur Twitter qui fait froid dans le dos. Zineb n’est pas du tout le genre de femme qui a peur de tout et appelle au secours toutes les cinq minutes. Mais là, pour une fois, on sent qu’elle est vraiment inquiète. Elle sent la présence de la mort autour d’elle.

Elle écrit: “À tous ceux qui me soutiennent, réagissez si vous ne voulez pas que vos messages de soutien se transforment en messages de deuil. Je tiens les dirigeants de ce pays pour responsables de ce qui m’arrive ou m’arrivera.

“Les dirigeants de ce pays”, inutile de préciser: tout le monde comprend de qui il s’agit. Évidemment pas des seconds couteaux, des Castex et autres Darmanin, mais de l’homme qui a tous les pouvoirs, de celui qui dirige tous les autres d’une main fiévreuse. Macron, bien entendu. Macron qui laisse l’islamisme gangréner les banlieues, les institutions, la politique, les médias, le commerce, sans réagir. Macron qui, par sa lâcheté, par son progressisme, par sa passivité et par son incompétence, met Zineb en danger.

Courage, Zineb! Les élites vous haïssent, les islamistes vous haïssent, les gauchistes vous haïssent, mais le peuple, le vrai, est derrière vous.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici