Xi Jinping transforme les appartements chinois en prisons!

Xi Jinping/DR
Xi Jinping/DR

Vous avez détesté le confinement? Vous allez haïr la nouvelle idée de Xi Jinping: les SmartLocks

Qu’est-ce que les SmartLocks, ou Serrures Intelligentes? Un tout nouveau système qui équipe de plus en plus d’appartements en Chine et va être généralisé à tous les immeubles. Le principe est simple et diabolique: le Parti Communiste Chinois gère, électroniquement et à distance, la porte de votre domicile.

Les applications sont nombreuses. Quand vous sortez de chez vous, le Parti le sait. Quand vous rentrez chez vous, il le sait aussi. Chaque fois que vous utilisez votre porte, le Parti le note. Toutes vos allées et venues sont enregistrées et archivées, même quand vous ne sortez que 5 minutes acheter un paquet de riz.

Mais il y a pire: grâce aux SmartLocks, le Parti peut aussi décider de verrouiller votre porte à distance, pour vous empêcher de rentrer chez vous… et même pour vous empêcher d’en sortir! Ce qui permet au pouvoir de transformer instantanément n’importe quel appartement en prison, voire une ville entière, ou, à terme, tout le pays.

“Un ordre émis par le Bureau de la Sécurité Publique de Zhuji, en avril, exige que des SmartLocks soient installés dans toutes les résidences de la ville avant la fin du mois de septembre. Officiellement, leur mise en place devrait aidera le gouvernement à créer une gestion efficace, “raffinée”, “intelligente” et “hôtelière” des immeubles”, explique le grand média online des dissidents chinois expatriés, Bitter Winter.

“En réalité, le gouvernement resserre son contrôle sur les citoyens, et c’est pourquoi il installe de force ces serrures. Une fois le projet mis en œuvre à Zhuji, il s’étendra à d’autres régions de la province du Zhejiang, puis à l’ensemble du pays.”

Déjà, en Chine, des citoyens se rebellent sous le manteau contre cette effrayante mesure. Mais ils ne peuvent pas prendre le risque d’exprimer leur colère en public. Le danger de se retrouver en camp de concentration et découpé en morceaux pour le trafic d’organes, est bien trop élevé

“Pour réprimer le mécontentement, le document du Bureau de la sécurité publique de Zhuji appelle les autorités locales à utiliser la télévision, la radio, les journaux, les réseaux sociaux, pour mettre en œuvre des mesures de propagande efficaces, afin de promouvoir les SmartLocks. La propagande affirme que ces serrures seront utilisées pour la prévention des épidémies et la sécurité des immeubles”, ajoute Bitter Winter.

En réalité, cette mesure a évidemment pour but de terroriser la population. Si, à tout instant, vous ne pouvez plus rentrer chez vous, ou si vous ne pouvez plus en sortir, vous devenez le jouet du Parti. Les applications possibles des SmartLocks sont innombrables, et toutes sont angoissantes.

Xi Jinping continue à transformer la vie quotidienne du pays en enfer totalitaire. Jamais, dans toute l’histoire humaine, un État n’a autant surveillé, espionné, quadrillé, filmé, automatisé et robotisé sa population. La souffrance des Chinois grandit chaque jour.

Et qui s’oppose à cette torture d’un milliard et demi d’êtres humains par un Parti délirant, sadique et tout-puissant? Les États-Unis, l’Australie, l’Angleterre, Taïwan et Hong Kong. Sera-ce suffisant pour barrer la route aux projets de domination mondiale absolue de Xi Jinping? Rien n’est moins sûr.

Source: Bitter Winter

 

 

 

 

Source: Bitter Winter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici