VIDÉO-GAG! Un Bisounours de LREM se ridiculise en public

Image d'illustration / Photo: DR
Image d'illustration / Photo: DR

Vous détestez LREM? Vous allez haïr cette vidéo si vous vous êtes levé du pied gauche ce matin, ou l’adorer si vous êtes d’excellente humeur.

On y voit un Bisounours de LREM nous expliquer combien il faut être fier de son magnifique parti “toujours plus rassemblé”.

Comme il est ému, le marcheur! Comme il est mignon! Pour un peu il s’évanouirait de bonheur, à l’énoncé des incomparables vertus de sa merveilleuse organisation. Celle-là même qui rate absolument tout ce qu’elle entreprend depuis trois ans, dégringole dans les sondages à la vitesse d’un bombardier sans ailes, et s’est pris une branlée monumentale aux dernières élections locales.

Bref: le marcheur pète les plombs. Il se ridiculise. Il est le pur idiot, le gentil petit robot, la marionnette idéologique dont tous les partis rêvent. On lui dirait que Castaner est un petit rat de l’Opéra, il le croirait.

Et le plus beau est que c’est lui, justement lui, qui a été choisi par LREM pour apparaître sur Twitter, en tête d’affiche, en ce moment. C’est dire si ces gens n’ont aucun bon sens.

Pout savoir à quel point LREM est déconnecté de la réalité, il faut avoir vu cette vidéo. Non, les militants de Macron n’ont pas honte, ni peur. Il croient à leur rêve, qui est le cauchemar de la nation française. Il est urgent de les réveiller.

Source: Twitter

2 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici