VIDEO. À Lübeck, Cenk massacre Bianca de plusieurs coups de couteau: il n’a pas supporté la rupture

Bianca G. et Cenk D., pantalon couvert du sang de sa victime / Photo: Facebook. Bild
Bianca G. et Cenk D., pantalon couvert du sang de sa victime / Photo: Facebook. Bild

À Lübeck, en Allemagne, une employée de bureau, Bianca G., a été tuée d’une “multitude de coups de couteau” par son ex-petit ami Cenk D., d’origine turque, qui n’a pas supporté la séparation et le fait que son ex s’installe avec un autre homme, un Allemand prénommé Tim.

Lorsque la jeune femme, âgée de 27 ans, employée de bureau de Lübeck, s’est réveillée vendredi matin avec son nouveau petit ami, Tim M., âgé de 33 ans, elle n’a pas pu savoir que ce serait la dernière journée de sa vie.

Cette jeune maman d’un garçon de 4 ans et d’une fille de 9 ans a en effet remarqué vers 8h que son ex-petit ami, Cenk D., âgé de 29 ans, s’est faufilé dans leur ancien appartement commun.

Selon le procureur, Cenk D., un couteau à la main, a exigé de savoir qui était cet homme qu’il ne connaissait pas et qui partageait apparemment l’appartement de son ex. Selon le parquet, “après que la femme a dit à l’accusé que l’homme en question était son nouveau petit ami, l’accusé a commencé à poignarder la femme avec un couteau.”

Une bagarre s’en est suivie. Selon l’autopsie, Bianca G. a été tuée d’une “multitude de coups de couteau”

Selon le propriétaire du logement, l’assassin et la victime s’étaient séparés trois semaines auparavant et Cenk D. avait alors quitté l’appartement. Cet homme, employé d’une compagnie de tabac, n’avait visiblement pas supporté la séparation et, selon un voisin, refusait de l’accepter.

Les voisins rapportent que la police a dû venir plusieurs fois avant le jour du crime, même la nuit, pour des disputes violentes.

Apparemment, le tueur au couteau, Cenk D., avait prémédité le crime. Selon un voisin, le jour du meurtre, le tueur se cachait dans la cave. “J’ai remarqué ce matin-là qu’il s’est longtemps caché dans la cave. Quand je suis descendu, il s’est plaqué contre le mur pour éviter d’être découvert. Il avait un couteau avec lui.

À 8h07, Tim B., le nouveau petit ami de Bianca G. qui a réussi à fuir l’agresseur, a appelé les secours en annonçant qu’elle avait été poignardée. Pendant l’appel, l’agresseur est resté tranquillement à l’extérieur de la maison, couvert de sang.

Sur les photos publiées dans le tabloïd allemand Bild, on le voit assis sur les marches devant l’immeuble d’habitation, le pantalon taché de sang après le crime, en conversation avec le nouveau petit ami de Bianca G.

Cenk D. a été arrêté sur un mandat du juge de Lübeck, mais il refuse depuis de se soumettre à l’interrogatoire de la police.

Source: Bild

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici