Et ça recommence! Les racailles musulmanes veulent décapiter Zineb

Zineb El Rhazoui
Photo / Twitter

Il a suffi que Zineb El Rhazoui dénonce l’islamisation de BFMTV sur LCI hier, pour que la horde hystérique des innombrables égorgeurs de non-musulmans se réveille, et recommence à menacer la courageuse journaliste de la torturer et de la tuer.

Valeurs Actuelles livre, ce matin, un best of des messages qui ont circulé sur les réseaux sociaux immédiatement après le passage de Zineb.

“Je vais la brûler cette connasse!”

“Poussez-là sous un train, putain!”

“Qu’on lui coupe la tête, à cette salope!”

“J’ai envie de la décapiter à coups de hache!”

Thibault de Montbrial, l’avocat de Zineb, a décidé de traîner ces djihadistes en herbe, petits trafiquants armés jusqu’aux dents, racailles analphabètes et autres barbares devant les tribunaux. Il a déclaré: “Nous allons nous occuper de ces jeunes gens. Les plaintes pour menaces de mort envers Zineb El Rhazoui seront déposées contre eux dans les prochains jours. Nous ne laisserons rien passer. Jamais.”

Il a bien raison de ne rien laisser passer. Car, jeunes ou pas, ces musulmans obsédés par leur projet de décapiter une femme libre et courageuse sont la lie de l’humanité, la honte de notre pays et les assassins de notre nation. Il doivent être punis, puisqu’ils ne veulent ni être intégrés, ni être civilisés, ni être moraux, ni être intelligents, ni être respectueux.

Bien entendu, si on les punit, ils vont pleurnicher. Eh bien, qu’ils pleurnichent! Qu’ils essuient leurs larmes sur les voiles de leurs mères, ou sur leurs drapeaux de l’État Islamique.

Source: Valeurs Actuelles

4 Commentaires

  1. En même temps, ça ne change (malheureusement) rien à sa situation. La menace sur sa vie est permanente et définitive avec ces salopards d’adeptes de la religion d’amour, de paix et de tolérance.

    Regardez Salman Rushdie, ça va bientôt faire 40 ans qu’il non-vit dans la crainte permanente de se faire trucider par un “bon musulman” d’amour. Idem pour Taslima Nasreen, et pour le personnel de Charlie Hebdo.

    Islam, religion de la Terreur.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici