Bien joué! Nadine Morano fout le bordel dans un mariage musulman

RŽunion politique de Nadine Morano, ˆ la mairie de Belfort : Nadine Morano.

Si vous avez déjà vu un cortège de mariage organisé par des racailles, vous savez à quel point ce type d’événement est en réalité une démonstration de force d’une horde de hors-la-loi au volant de voitures de luxe, déboulant sur la voie publique avec la claire intention de nuire à la tranquillité des rues et des campagnes.

Mais, quand ce souk surgit sous les yeux de Nadine Morano, elle ne se laisse pas faire. Et elle en est légitimement fière.

À Toul, la ville de Meurthe-et-Moselle où elle réside, a eu lieu ce week-end un mariage de ce type. Nadine a piqué une de ces colères dont elle a le secret.

“J’ai entendu partir des feux d’artifice, en pleine journée, et j’ai vu que la place des Trois-Evêchés était bloquée à la circulation pour un mariage. En plus, ils filmaient tout ça avec un drone”, raconte-t-elle.

Elle s’est donc pointée devant les racailles, sans armes ni gardes du corps, et leur a lancé: “Ici, on n’est pas en Turquie, ni au Maroc, on est en France! Respectez les lois de la République!”

Elle raconte: “Le ton est monté. Ils ne voulaient rien entendre. Ils ont continué leur bazar jusqu’à ce que la police intervienne. Un agent a même été menacé de mort.”

Le maire de la ville explique que ce genre d’incident est fréquent. “Pour les mariages, ils organisent des rallyes de voitures dans la ville. Il y a un ensemble de comportements inacceptables. Je vais convoquer les familles cette semaine et on verra les suites à donner à cette affaire. Le service juridique est déjà dessus, et le procureur sera certainement dans la boucle. Il faut faire comprendre qu’il y a des règles et qu’elles doivent être respectées par tout le monde.”

Apparemment, ce maire, un socialiste, a attendu que Nadine la Téméraire monte au créneau avant de se décider enfin à intervenir. Merci qui? Merci, Nadine, merci la droite!

“C’est un manque de respect. Y’en a marre. Faut arrêter avec ça”, déclare-t-elle. Elle a raison. Mais elle est tel le saumon qui remonte les chutes d’eau: elle n’est pas assez influente pour inverser le cours du fleuve.

Source: 20 Minutes

 

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici