Attention: voici la stratégie de Macron pour se faire réélire en 2022

Emmanuel Macron/Twitter
Emmanuel Macron/Twitter

La question est dans tous les esprits: comment un président de la République Macron aussi incroyablement impopulaire qu’Emmanuel pourrait-il se faire élire? La réponse est simple: en mettant au point un plan machiavélique. FL24 vous l’explique.

Toute sa stratégie tient en une phrase, dans une déclaration off de Macron, révélée par Le Monde: “Les bourgeois, je m’en fous: ils voteront toujours pour moi!”

Que veut dire cette phrase? Que, dans les deux années à venir, Macron va opérer un virage à droite toute, et particulièrement sur le plan sécuritaire, afin de couper l’herbe sous les pieds de LR et du RN.

Traduisons le propos de Macron en français intelligible: “Je n’ai pas besoin de faire campagne pour les bobos, les écolos des beaux quartiers, les antifas caviar et les geeks: de toute façon, au second tour, ils m’apporteront leurs suffrages. Je peux donc maintenant me concentrer sur les sans-dents, les white trash, le petit peuple de droite qui a peur de l’avenir, qui ne croit plus un mot de ce que raconte LR, et qui pense que Marine Le Pen est un ballon à l’hélium.”

Et il conclut.: “Je vais ordonner à Darmanin de taper le plus fort possible sur les dealers de shit, pour montrer au 20 heures qu’ils a de gros muscles comme Sarkozy… et que la Macronie est donc de droite.”

Qui est l’auteur de cette stratégie du mensonge absolu? Bruno Roger-Petit, conseiller en communication de Macron et faux-cul de compétition, ex-journaliste de gauche et ex-porte-parole de Hollande. Un pique-assiette qui n’a jamais rien réussi, à part flatter les puissants et se faire une place au soleil élyséen.

Cette stratégie va-t-elle fonctionner? Sur les imbéciles, les collabos et les incultes, oui. Mais sur les autres, certainement pas. Macron a trop souvent démontré à quel point il était de gauche, économiquement socialiste, philosophiquement progressiste, radicalement pro-immigration et anti-liberté. Deux ans de numéros de cirque du clown Darmanin, assisté par la sorcière Schiappa, n’y pourront rien changer.

Source: Le Monde

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici