VIDÉO. Maître Goldnadel baffe les antiracistes avec un gant de fer

Gilles-William Goldnadel Photo: DR
Gilles-William Goldnadel Photo: DR

Voici une vidéo à voir absolument. Parce que Gilles-William Goldnadel est l’avocat français de droite le plus courageux du moment et un formidable chroniqueur des nouvelles maladies mentales de la société française.

Il déteste l’utopie, le socialisme, le progressisme, l’écologisme politique, la lâcheté de Macron face à l’islamisme, et il le dit toujours avec des mots simples, vrais, qui claquent comme des coups de fouet.

Ici, il explique que l’antiracisme monopolise le débat national, au point qu’il ne se passe plus une seule journée sans que les délires idéologiques des antifas, hystériques LGBT et autres bobos dégénérés pourrissent les débats de la nation française, et sur tous les sujets.

Il a cette formule imparable: “Ça n’est pas de ma faute si je constate que ceux qui ont le plus l’obsession de la race sont ceux qui se présentent le plus comme des anti-racistes.”

Oui, Maître Goldnadel a raison: en France, aujourd’hui, il n’y a pas plus raciste que les antiracistes, et de loin. L’obsession de la race, c’est eux, et eux seuls qui la maintiennent en ébullition permanente, qu’ils soient communistes, macroniens, islamophiles, islamistes, journalistes, politiciens, bureaucrates, technocrates, grévistes professionnels, artistes subventionnés, ou casseurs.

Oui, ils sont la plus pure incarnation du racisme contemporain, ces Gremlins de la République, ces trolls de notre culture, ces squatteurs de notre civilisation, ces violeurs de notre identité. Névrosés, délirants, enragés, ils n’ont qu’un but en tête: démontrer que le Français moyen est un néo-nazi, afin d’avoir une bonne excuse pour lui coller une balle dans la nuque.

Eh bien, le Français ne va pas se laisser faire. Et Maître Goldnadel sera son avocat.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici