Et qui revient foutre le souk en France? Le camarade Martinez!

Photo/DR
Photo/DR

On n’entendait plus parler de lui. Il nous manquait presque, avec son look de Staline made in France et ses manifestations-fleuves enfonçant allègrement le pays dans la débâcle économique.

Mais un communiste ne dort jamais très longtemps. Le camarade Martinez s’est réveillé, il est de retour, et il n’est pas content, comme toujours.

Dès jeudi dernier, il a lancé une nouvelle “action” (c’est le terme communiste pour désigner le bordel généralisé) contre Auchan. C’est un signe: le déconfinement n’est même pas terminé que la CGT recommence déjà à attaquer le monde du commerce à la tronçonneuse.

Le camarade Martinez a fait une déclaration qui restera dans les annales de la bêtise française: “Si on veut que tout le monde travaille, on ne peut pas faire travailler plus ceux qui ont déjà du boulot.” Le camarade Martinez croit que l’économie est un gâteau, et qu’il est impossible de créer un emploi ici sans en détruire un autre là. C’est la base de la bêtise économique de gauche.

Soyons vigilants. Castex va détruire l’économie française. Mais si Gérard le Moustachu lui donne un coup de main, l’effondrement national pourrait survenir plus tôt que prévu.

Source: RTL

1 COMMENTAIRE

  1. Le communisme n’a pas d’avenir, Martinez brasse de l’air; les Gilets Jaunes commencent à rosir. Avant ils étaient apolitiques, c’était un mouvement spontané issu du peuple…Mais ça c’était avant!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici