Encore un adjoint d’Hidalgo accusé d’agression sexuelle? L’ancien maire PS du IIIe démissionne

Anne Hidalgo Photo: Wikimedia Commons
Anne Hidalgo Photo: Wikimedia Commons

Ce lundi, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour “agression sexuelle” visant l’adjoint d’Anne Hidalgo, Pierre Aidenbaum, après un signalement de la Ville à la justice, a annoncé le ministère public.

Adjoint chargé de la Seine, Pierre Aidenbaum est visé par des accusations de harcèlement sexuel portées par une collaboratrice. Il affirme “avec force que cette relation n’avait strictement rien de délictuel” et demande à être entendu “le plus rapidement possible pour faire la parfaite démonstration de son innocence”.

Membre du Parti socialiste, celui qui a été maire pendant 25 ans du IIIe arrondissement de la capitale a démissionné aujourd’hui suite à la gravité des accusations le visant.

Cette affaire est un scandale de plus à ajouter à la démission et à l’enquête visant le socialiste Christophe Girard, l’adjoint à la Culture de la mairie de Paris, accusé d’agression sexuelle pédophile par un ancien amant qui affirme avoir été abusé alors qu’il était mineur.

Ces accusations font écho à la proximité de Christophe Girard, avec l’écrivain pédophile Gabriel Matzneff, qu’il a protégé jusqu’à l’explosion du scandale provoquée par la parution du livre d’une ancienne victime de Matzneff qui a dénoncé l’écrivain et révélé l’ampleur de la complaisance envers la pédophilie dans le milieu culturel phagocyté par la gauche.

Source: AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici