Castex a un plan contre la Covid-19: nous prendre pour des neuneus

Jean Castex / Photo: Twitter
Jean Castex / Photo: Twitter

Tout le monde a parfaitement compris la stratégie de Jean Castex contre la Covid-19: tenir les Français pour seuls responsables et seuls coupables de ses échecs personnels.

Monsieur Déconfinement rate tout ce qu’il fait, mais il n’y est pour rien: c’est de votre faute.

Ainsi, alors que de plus en plus de grands médecins somment le pouvoir politique de cesser de terroriser les Français, Castex prend la parole pour nous annoncer que le déconfinement est notre affaire, alors qu’il est grassement payé pour l’organiser.

Il déclare: “Relayez ce message, prévenez votre famille et les personnes de plus de 65 ans ou vulnérables dans votre entourage : ce virus est dangereux, elles doivent redoubler de vigilance, respecter scrupuleusement les gestes barrières, et porter un masque en toute circonstance.” Comme si on ne nous le répétait pas depuis six mois! Comme si nous avions des mémoires de poisson rouge et des intelligences de poule! En réalité, Castex n’a aucune solution à la crise en cours, et il nous harcèle avec des évidences pour enfants attardés.

“Démerdez-vous, et si tout se casse la gueule, je n’y serai pour rien!”: c’est, en substance, le message que Castex poste sur Twitter. L’ennui est que tout se casse déjà la gueule. Castex a un mois de retard sur sa propre incompétence.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici