Procès des terroristes: l’un d’eux annonce vouloir faire encore pire!

Deux djihadistes de l'Etat Islamique/Twitter
Deux djihadistes de l'Etat Islamique/Twitter

Ali Riza Polat. Retenez bien ce nom, car cet homme a l’intention de vous tuer. Il vient de l’annoncer, sans peur ni honte, au procès des terroristes de Charlie et de l’Hyper Cacher.

Alors qu’un avocat de partie civile demandait à Ali Riza Polat ce qu’il entend par “s’être converti à l’islam” alors que ses parents sont musulmans, il a répondu: “Ma famille n’est pas pratiquante du tout, ils ne font pas leurs prières, ils mangent du porc même pour vous dire! Je ne peux pas manger du porc, ne pas faire mes prières et dire que je suis musulman! C’est pas logique!” Jusque-là, tout va bien: Ali Riza Polat est musulman, ce qui est bien la moindre des choses pour un terroriste islamiste.

Mais le temps se gâte quand une autre avocate lui demande quels sont ses projets d’avenir. Il répond alors, du tac au tac: “Quand je sors, je vais faire encore plus de banditisme! Je vais faire pire!

Sachant que la perpétuité réelle n’existe pas en France, prenons soigneusement note de cette information: Ali Riza Polat va tous nous égorger, ou nous faire sauter à la dynamite, dès qu’il sortira de prison.

Bien entendu, à cet instant, le peuple pose la question: “Et la peine de mort?” C’est une bonne question. La célèbre philosophe Annah Arendt disait que la peine de mort devait être appliquée quand un individu avait l’intention clairement affichée de tuer un peuple entier. C’est bien le cas ici.

Source: Le Figaro

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici