La preuve irréfutable que Castex est un nul!

Jean Castex / Photo: Twitter
Jean Castex / Photo: Twitter

Castex n’a toujours pas présenté les détails de son Plan de relance, qui sera la très grande affaire de son mandat de Premier ministre de la France. Bien entendu, on sait d’avance que les résultats en seront catastrophiques, mais on n’en a pas encore la preuve concrète. Sauf que…

Sauf que… souvenez-vous! Pour quelle mission, Castex est-il devenu un proche de Macron? Pour aider la France à sortir du confinement, et pour rien d’autre. Au début de l’été, il n’était pas encore Premier ministre, et on l’appelait même “Monsieur Déconfinement”.

Et le résultat est là, implacable: le déconfinement de la France est un échec absolu. La pandémie est toujours aussi inquiétante, le masque est obligatoire partout, l’économie vole en éclats, les clusters se multiplient à vue d’œil, les “jeunes” font n’importe quoi et le désordre le plus complet règne dans le système de santé français.

On juge un homme politique aux effets concrets, mesurables, de sa politique, et à rien d’autre. Alors, il faut bien le dire, et le plus clairement possible: Monsieur Déconfinement est un nul. Un incompétent, un bureaucrate, un prétentieux et un manipulateur.

Plus la situation sanitaire s’aggravera, plus il faudra appeler Castex “Monsieur Déconfinement”. Pour rappeler aux macroniens, d’en haut comme d’en bas, à quel point ils sont aveugles.

Regardez comme on vous le vendait, sur France3, il y a cinq mois… Un vrai super-héros de l’intégrité. Depuis, on a découvert qu’il était une super-blague.

Source: Youtube

 

 

2 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici