Ils mettent sur Airbnb une cabane pour se marrer, ils trouvent de vrais clients

La cabane à 550 euros le weekend / Photo: Airbnb
La cabane à 550 euros le weekend / Photo: Airbnb

Une famille de Ludgershall, en Angleterre, a cru faire une blague en mettant une cabane de jeux pour enfants sur la plateforme Airbnb en tant que location. Mais une autre famille l’a vraiment réservée pour un week-end, prête à payer environ 550 euros.

La maisonnette de 2 mètres sur 2,5 mètres a été construite dans son jardin par Jason Kneen, un père de famille de 49 ans, qui s’ennuyait pendant le confinement.

C’était juste pour s’amuser. Nous l’avons mise en location pour rire“, a-t-il déclaré. “Nous avons mis ce prix-là car nous avons pensé que personne ne serait intéressé“. Cependant, une famille a soumis une demande de location le week-end dernier via la plateforme Airbnb.

Jason Kneen, père de cinq enfants, a déclaré que la construction de la structure lui a pris quelques semaines de travail et a coûté environ 3800 euros.

La cabane est équipée d’un balcon, sur le modèle d’une maison de poupée Lottie Treehouse, un jouet très populaire au Royaume-Uni, qui se trouve être également l’un des jouets préférés des enfants du papa bricoleur.

Elle comprend également un toboggan, une échelle, une trappe, des lits superposés et une connexion Wi-Fi. À proximité, se trouve une salle de bains, réplique de la machine à remonter le temps TARDIS de la série de science-fiction Doctor Who.

La famille locataire n’a pas renoncé à sa réservation et devrait arriver pour un séjour le samedi 15 août.

Nous faisons des pizzas et préparons le petit déjeuner pour le moment! Je pense que c’est incroyable et fou“, a déclaré Jason Kneen, tout en ajoutant que la famille aura également accès à la piscine de la maison.

Je ne suis pas sûr que je paierais autant pour que mes enfants aillent dans une piscine, mais le fait que quelqu’un le fasse est assez incroyable“, a-t-il poursuivi. “Nous allons continuer à la mettre sur Airbnb. Même avec très peu de réservations, elle sera rentabilisée!

Source: South West News Service

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici