“C’est les hnouch!” Des policiers hors service sont reconnus, et attaqués par une vingtaine de racailles

Image d'illustration Photo: DR
Image d'illustration Photo: DR

Hier vers 2 h du matin, sept policiers, hors service étaient sur le point de rentrer chez eux dans le centre de Rouen, mais alors qu’ils se dirigeaient vers leurs véhicules personnels, ils ont été reconnus et pris à partie par plusieurs voyous.

“Y a les keufs” ont lancé ces derniers, puis “c’est les hnouch” (désignant les vers de terre en arabe, métaphore argotique de “policiers”). Les policiers ont expliqué qu’ils avaient alors poursuivi leur chemin avant d’être rattrapés par ce groupe composé d’une vingtaine de racailles hostiles. Les policiers ont alors été violemment agressés et frappés.

L’un qui est âgé de 39 ans, a été touché en plein visage et blessé au nez. L’alerte a pu être donnée et un équipage de police s’est rendu sur place. Les agresseurs s’étaient déjà enfuis en direction des quais. Malgré les recherches effectuées, les assaillants n’ont pas été retrouvés. Les policiers agressés vont déposer plainte ce vendredi.

Une agression particulièrement grave qui témoigne du climat anxiogène qui règne pour tous les honnêtes citoyens. La police est prise pour cible, qu’elle porte ou non l’uniforme, et leurs agresseurs n’en sont que plus violents. Et Macron ose appeler cela des “incivilités”

Source: Actu 17

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici