VIDÉO-CHOC. Jean Messiha ose le dire: l’antisémitisme est musulman!

Jean Messiha
Photo / Twitter

Les Français sont de plus en plus nombreux à le penser, mais très rares sont les porte-paroles politiques à oser le dire: le nouvel antisémitisme qui ravage, plus ou moins discrètement, la société française contemporaine, est d’origine maghrébine, donc musulmane.

Jean Messiha, nouvelle figure-clé du RN, explique très simplement ce phénomène majeur, cette vague de fond qui déchire la civilisation française.

Messiha commence par expliquer que les juifs français ont de plus en plus peur, au point de devoir se cacher. Pourquoi? À cause de l’extrême droite? En aucun cas. Comme il l’explique, l’antisémitisme “à l’ancienne”, celui de la Seconde Guerre mondiale, a disparu de notre pays. Il n’est plus représenté que par des groupuscules ridicules, impuissants, qui ne mènent jamais de “ratonnades” contre les juifs français, et se contentent de partager leurs délires sur Youtube.

Le nouvel antisémitisme, né récemment, et en pleine expansion sur notre territoire, est le produit de l’immigration massive en provenance du Maghreb. Et cet antisémitisme-là est radical, violent, “décomplexé”. Les assassinats hyper-barbares de Ilan Halimi et de Sarah Halimi en sont deux conséquences mécaniques, limpides.

Jean Messiha en conclut: “La France est de moins en moins française.” C’est-à-dire que l’ultra-violence croissante, qui tétanise l’État français et angoisse notre peuple, est un produit d’importation. Le coupable n’est pas notre passé, ni notre culture, ni notre identité, mais l’islam, religion du Maghreb qui considère, depuis toujours, le juif comme un homme à abattre.

Jean Messiha a raison, et il a raison de dire ce qu’il pense. Mais sera-t-il écouté par les responsables politiques au pouvoir? Comme le dit le petit escroc qui a fait hurler de rire la France entière il y a quelques semaines à peine, “la question, elle est vite répondue”. Sauf que, cette fois, ça n’est pas drôle.

Source: CNews, Youtube

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici