Hospitalisé pour une blessure par balle, un “jeune” s’enfuit avant l’arrivée de la police

arme-de-poing/Pixabay
arme-de-poing/Pixabay

Samedi dernier, un “jeune” d’une vingtaine d’années a été blessé par les tirs de plusieurs individus qui l’ont pris pour cible depuis une voiture stationnée dans un quartier sensible de Mérignac, près de Bordeaux. Touché à une jambe, l’homme s’est rendu à l’hôpital par ses propres moyens. À peine soigné, l’individu, qui ne souhaitait certainement pas répondre aux policiers, a pris la fuite. Une enquête est en cours. Agresseurs et victime sont activement recherchés!

Samedi 8 août, vers 10h20, un “jeune”, âgé d’une vingtaine d’années, a été pris pour cible dans un quartier sensible de Mérignac, dans la banlieue de Bordeaux, en Gironde.

Alors que la victime circulait à pied, elle a essuyé deux tirs en provenance de plusieurs individus, à bord d’une puissante berline, stationnée au pied d’un immeuble, qui l’attendaient visiblement.

Touché à une cuisse, le “jeune” a trouvé refuge chez des riverains tandis que ses agresseurs prenaient la fuite dans les rues du quartier, après un démarrage en trombe.

La victime a ensuite gagné, par ses propres moyens, le CHU Pellegrin où elle est venue réclamer des soins pour sa blessure. Prise en charge par les urgences, sa plaie par balle a été traitée.

Mais alors que l’équipe de direction de l’établissement venait de prévenir la police, comme il se doit en cas de blessure par balle, le “jeune” a disparu avant l’arrivée des fonctionnaires! Peut-être avait-il quelques chose à cacher…

Le parquet de Bordeaux a ouvert une enquête et ce sont les hommes de la direction inter-régionale de police judiciaire qui conduisent les investigations. La victimes ainsi que ses agresseurs sont activement recherchés.

Source: Sud Ouest/ Actu Bordeaux

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici