À Beyrouth, la maison de Carlos Ghosn détruite par l’explosion?

Les Ghosn/DR
Les Ghosn/DR

C’est Carole Ghosn, l’épouse de Carlos Ghosn, qui a donné l’information au journal brésilien O Estado de Sao Paulo: La résidence dans laquelle s’est réfugié l’ancien PDG de Renault et Nissan aurait été sérieusement endommagée par l’explosion survenue mercredi dernier dans le port de Beyrouth.

Nous allons tous bien, mais la maison est détruite. Beyrouth tout entier est détruit“, aurait déclaré Carole Ghosn à ce journal brésilien. La famille Ghosn est “réfugiée” à Beyrouth depuis son évasion spectaculaire de Tokyo.

Le couple vivait dans une maison rose de style colonial située dans le quartier chrétien plutôt chic d’Achrafieh, dans la partie est de Beyrouth, à environ 1,5 kilomètre du port touché par la terrible explosion.

Les Ghosn avaient reçu la presse mondiale dans cette même maison après l’évasion rocambolesque de l’ancien capitaine d’industrie, alors assigné à résidence dans le cadre d’une enquête d’évasion fiscale et d’abus de confiance menée au Japon.

Ladite maison est d’ailleurs au centre d’un litige entre Nissan-Renault et son ancien PDG: le constructeur automobile s’en estime propriétaire et avait ordonné à Carlos Ghosn de quitter les lieux très rapidement.

Source: L’Indépendant

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici