Monde de tarés! Près d’Arras, un employé communal viole une mamie de 73 ans

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Jeudi dernier, une retraitée de 73 ans a subi une sauvage agression alors qu’elle promenait son chien dans les rues de Sainte-Catherine, près d’Arras. Un individu, qui s’est avéré être un employé des services techniques de la commune, l’a violemment agressée avant de la violer en pleine rue. Un couple de passants a mis en fuite l’agresseur qui a été interpellé peu après. 

Jeudi 6 août, vers 13h30, une vielle dame de 73 ans promenait son chien à proximité de son domicile d’un quartier calme de Sainte-Catherine, à côté d’Arras (Pas-de-Calais), quand elle a vu arriver vers elle un homme, le pantalon baissé.

Prise de panique, la retraitée a commencé à fuir avant d’être rattrapée par l’individu qui, après l’avoir saisie à la gorge et couchée de force sur un talus jouxtant le trottoir, l’a menacée de mort avant de la contraindre à un rapport sexuel.

C’est l’arrivée d’un couple de promeneurs qui a mis l’agresseur en fuite. Les témoins ont néanmoins eu le temps de le prendre en photo ainsi que son véhicule, une camionnette des services techniques de la commune! La victime, lourdement traumatisée, a été prise en charge par les secours.

Rapidement alertés, les policiers, munis des photos de l’homme et de son véhicule, n’ont pas mis longtemps pour le retrouver et l’interpeller. L’homme, âgé d’une quarantaine d’années, a été placé en garde à vue.

Il s’agit d’un employé de la commune en service depuis plusieurs années et dont on ne connaît pas les antécédents judiciaires ni le profil exact. Il devait être déféré au parquet de Béthune, en début de semaine, pour être mis en examen et placé en détention provisoire.

Source: La Voix du Nord/ France 3 hauts-de-France/ Actu Pas-de-Calais

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici