En bon marxiste, le chef de l’OMS exige plus de votre argent magique dans le pot commun

Tedros Adhanom Ghebreyesus / Photo: DR
Tedros Adhanom Ghebreyesus / Photo: DR

Ce lundi, le directeur général de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), Tedros Adhanom Ghebreyesus, a agité la peur du virus chinois, pour se refaire une santé sur le dos des contribuables déjà bien saignés par leurs États respectifs. Une promesse d’apocalypse que le marxiste espère encore rentable.

Et pourquoi ne continuerait-il pas de tenter le coup? Depuis son origine, le marxisme prospère en promettant la fin des temps, et miracle: il vous promet d’échapper à l’enfer promis, en échange de la collecte de tous vos biens.

“Tous biens que tu détiens est un souci qui te retient, et Skippy est là pour nous ôter tous nos soucis”, avaient résumé avec génie les Inconnus dans le sketch de la secte. Et le gourou de cette secte internationale est aujourd’hui Xi Jiping, le maître incontesté de la Chine communiste, et le patron de l’OMS son disciple qui lui fait la quête.

L’OMS ne dispose que de 10% des montants nécessaires, sachant que “plus de 100 milliards de dollars (plus de 85 milliards d’euros) seront nécessaires uniquement pour les vaccins”, a prévenu cet ancien terroriste marxiste éthiopien.

Misère! Catastrophe! Vite, donnons tout ce que l’État ne nous a pas encore pris, et tout ce qu’il prendra demain, pour éviter le drame que nous prophétise ce grand savant qui n’a pourtant pas su gérer la pandémie, trop occupé à cirer les pompes de son gourou.

“Il n’est jamais trop tard pour renverser l’épidémie”, rappelle le percepteur qui se présente ainsi en rédempteur. Autrement dit, il n’est jamais trop tard pour donner votre argent, avant que vous n’y soyez contraint.

Une seule question demeure: qui est encore suffisamment crédule pour se faire avoir par l’arnaque la plus flagrante de tous les temps? Encore beaucoup trop de monde, malheureusement, et c’est pour ça que vous devez les en avertir!

Source: Reuters

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici