À Saint-Nazaire, pour une dette de 600 euros, il attaque son ancien colocataire à la machette!

Image d'illustration / Photo: Flickr Dustin Gaffke
Image d'illustration / Photo: Flickr Dustin Gaffke

Vendredi 7 août, une violente bagarre a éclaté entre deux hommes dans un quartier sensible de Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique. L’un des deux individus n’a pas hésité à frapper son adversaire d’un coup de machette qui l’a très grièvement blessé. Le mobile de cette violence serait une dette de 600 euros, contractée par la victime quand ils étaient colocataires. L’agresseur a été placé en détention.

Il est 16h50 environ, vendredi 7 août, quand un homme d’une trentaine d’années se rend dans le hall de l’immeuble d’un individu de sa connaissance, situé dans le quartier ultra-sensible de La Bouletterie, à Saint-Nazaire.

Le trentenaire a été le colocataire de cette personne qui lui doit une somme de 600 euros, dette contractée à l’époque où les deux hommes partageaient le même logement. L’homme compte bien récupérer son dû et s’est, pour cela, muni d’une machette.

Quand le débiteur, sortant de son appartement, tombe sur le trentenaire, une violente bagarre éclate aussitôt à propos des 600 euros, et le créancier frappe alors sa victime à l’aide de son arme blanche, la blessant grièvement à un bras.

Secours et policiers, appelés par des témoins, se rendent sur les lieux et prennent en charge la victime qui est hospitalisée après avoir perdu une grande quantité de sang. Bien que sa blessure soit sérieuse, ses jours ne sont pas en danger.

L’agresseur a été interpellé dans le quartier quelques minutes après les faits par une équipe de la BAC. Placé en garde à vue, cet homme, dont on ignore le profil exact mais qui était jusqu’alors inconnu de la justice, doit être jugé mardi 11 août en comparution immédiate. En attendant, il a été placé en détention.

Source: Ouest France

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici