A Toulouse, un père de famille défend sa fille harcelée et reçoit quatre coups de couteau

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Une agression de plus au coeur de cet été particulièrement meurtrier: Il s’agit cette fois d’un père de famille de Toulouse qui a reçu au moins quatre coups de couteau en cherchant à défendre sa fille, victime d’un harceleur.

Jeudi dernier aux alentours de 22h30, un père de famille âgé de 42 ans a aperçu un homme en bas de son domicile. Il a reconnu celui qui harcelait sa fille depuis plusieurs jours. C’est lors d’une livraison de repas que ce dernier avait rencontré la jeune fille et depuis, il ne cessait de l’importuner jusque devant son domicile.

Le père est donc descendu dans la rue avec l’intention de faire définitivement quitter les lieux à l’importun livreur. Il a empoigné le visiteur indésirable, le ton est monté, et un échange de coups s’en est suivi.

C’est alors que le harceleur a sorti un couteau avec lequel il a porté au moins quatre coups au père de famille, le touchant à la gorge, à l’omoplate mais également derrière la tête, avant de prendre la fuite.

Appelés au secours, les pompiers et le Smur sont rapidement intervenus et ont transféré la victime en déchocage à l’hôpital. Ses blessures sont considérées comme préoccupantes, notamment celle à la gorge, mais le pronostic vital du père de famille ne serait pas engagé.

Ce sont les enquêteurs des services de la sécurité départementale de Haute-Garonne qui ont été chargés des investigations, mais les recherches menées n’ont pas permis de le retrouver pour l’instant.

Source: La Dépêche du Midi

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici