L’islamo-gauchiste Taha Bouhafs insulte Eric Zemmour de “sous-humain” et attaque Valeurs Actuelles

Le militant islamo-gauchiste Taha Bouhafs et Eric Zemmour/DR
Le militant islamo-gauchiste Taha Bouhafs et Eric Zemmour/DR

Islamo-racaille assumée, Taha Bouhafs n’a pas apprécié que l’hebdomadaire conservateur Valeurs Actuelles ne mettent en lumière ses vacances avec Assa Traoré, la chef du gang Traoré qui tente de provoquer un soulèvement racial en France. Haineux, il a qualifié le lanceur d’alerte Eric Zemmour de “sous-humain”.

L’agent subversif qui s’est dit victime “d’insultes racistes”, s’est attaqué sur Twitter au journaliste Amaury Bucco, qui a rédigé l’article pointant “les étroites connexions qui lient l’extrême-gauche”, comme l’a expliqué ce dernier, qui lui a rappelé qu’ils s’y connaissait en insultes racistes, pour en avoir été l’auteur, envers la policière Linda Kebbab par exemple.

“J’ai pas de leçon d’antiracisme à recevoir de propagandistes d’extrême droite qui se pignolent sur ce sous-humain de zemmour”, a lancé l’islamo-gauchiste, vexé.

Une contradiction que lui a fait remarquer un internaute avec ironie: “Je ne suis pas raciste, je dis juste qu’il y a des sous-humains”.

Qualifié à la suite de ces insultes de “racaille indigéniste”, par Valeurs Actuelles, la racaille indigéniste a annoncé porter plainte contre l’hebdomadaire pour “insulte raciste”. Preuve supplémentaire que l’islamo-gauchiste désigne comme “insulte raciste” tout qualificatif décrivant en réalité la nocivité de son idéologie.

Source: Twitter, Valeurs Actuelles

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici