Hier inutile, demain obligatoire? “Il faut prendre l’habitude de porter le masque” ose Macron

Emmanuel Macron / Photo: DR
Emmanuel Macron / Photo: DR

“Je crois que, maintenant, il faut prendre l’habitude de porter le masque”, a déclaré Emmanuel Macron, lors d’une interview accordée à BFMTV , jeudi soir, depuis le Liban où il est en déplacement après la double explosion meurtrière qui a touché Beyrouth.

“Nous connaissons les gestes-barrières: se laver les mains, se tenir à bonne distance, être masqué de manière systématique quand on est dans un lieu clos, et lorsqu’on est à l’extérieur, évidemment, quand c’est obligatoire, porter le masque”, a-t-il rappelé en infantilisant au passage les Français.

“Mais moi je recommanderai à chacun, quand on ne peut pas respecter les distances de sécurité, de mettre un masque par précaution”, a ajouté le président de la République.

Par précaution, n’aurions-nous pas pu anticiper la pandémie quand la France ne comptait que quelques cas? Par précaution, n’aurait-il pas fallu avertir les Français sur le manque de masques? En fait, par précaution, notre Président a préféré nous mettre en danger, en répandant par Fake News que les masques étaient inutiles.

Par précaution, les Français ne feraient-ils pas mieux de cesser de confier leurs vies entre les mains de sa classe dirigeante incapable? Par précaution, ne feraient-ils pas mieux de se protéger contre le virus socialiste qui continue de les ruiner?

Source: Ouest France

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici