En trois jours, un “jeune” appelle 841 fois les forces de l’ordre pour les insulter!

Image d'illustration / Photo: PxHere
Image d'illustration / Photo: PxHere

Un “jeune” de 19 ans, déjà connu de la justice, a été interpellé lundi dernier en Seine-et-Marne, après avoir passé, depuis le samedi précédent, 841 appels insultants à des commissariats ou des gendarmeries! “Nique ta mère“, “Ta mère la pute” et bien d’autres expressions dégradantes ont été proférées à ses interlocuteurs par le “jeune”. L’individu, qui a déclaré ne rien regretter et y avoir pris du plaisir, devait être jugé hier en comparution immédiate.

Depuis samedi 1er août, une bonne vingtaine de commissariats, de postes de police municipale et de gendarmeries, situés sur tout le territoire mais principalement en Île-de- Franceont reçu des appels malveillants de la part de la même personne.

Lorsqu’un membre des forces de l’ordre décrochait, son interlocuteur l’agonisait d’injures telles que “Nique ta mère” ou “Ta mère la pute“. Plus de 841 appels ont ainsi été passés en trois jours avant que leur auteur ne soit interpellé, lundi 3 août.

Il s’agit d’un “jeune” de 19 ans, déjà connu de la justice pour d’autres types de faits non précisés, résidant à à Lagny-sur-Marne, en Seine-et-Marne. L’individu a été localisé car il avait involontairement divulgué son adresse au cours d’un de ses nombreux appels.

Placé en garde à vue, cet individu sans emploi a déclaré ne rien regretter et avoir pris du plaisir à insulter les forces de l’ordre. Un expertise psychiatrique a reconnu sa pleine et entière responsabilité dans ses agissements.

Le “jeune” qui n’avait pour l’heure jamais été condamné pour de tels faits devait comparaître hier, mercredi 5 août, devant le tribunal correctionnel de Meaux pour y être jugé en comparution immédiate. On ne connaît pas encore le jugement prononcé.

Source: Le Parisien/ RTL/ Sud-Ouest

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici