Le youtubeur Norman accusé de harcèlement sexuel sur une mineure. Qu’a-t-il fait?

Le Youtubeur Norma Thavaud/Facebook
Le Youtubeur Norma Thavaud/Facebook

L’un des plus importants youtubeurs français qui sévit depuis déjà près d’une décennie, Norman Thavaud, est au cœur d’un grave scandale sexuel. Il est accusé par une Québécoise, Maggie Desmarais, de harcèlement sexuel, pour avoir entretenu avec elle une relation inappropriée alors qu’elle était mineure.

Il y a quelques semaines, son accusatrice a dévoilé toute l’étendue de la relation qu’elle a entretenue durant de nombreux mois avec le jeune homme, alors qu’elle était mineure, ce que savait pertinemment le youtubeur, ce qui ne l’a visiblement pas empêché de lui faire parvenir des messages à caractère sexuel, affirme-t-elle dans Public.

Sur Instagram, la jeune femme a détaillé leur correspondance virtuelle, preuves à l’appui, postant les captures d’écran équivoques. Tout a commencé en octobre 2017, alors qu’elle était fan du youtubeur.À suite de premiers échanges sur Snapchat, une correspondance quotidienne s’installe très vite, allant jusqu’à un flirt de la part des deux parties.

La jeune internaute affirme que sa relation virtuelle a duré plusieurs mois, alors même que Norman Thavaud était déjà en couple avec la mère de sa fille, Martha Gambet. Au cours de cette période, de nombreuses photographies à caractère sexuel ont été échangées entre le youtubeur et la mineure.

Maggie Desmarais affirme carrément lui avoir envoyé plus d’une centaine de clichés de ce type, en retour, le jeune homme en a fait tout autant de son côté. Folle amoureuse de la star, elle s’est toutefois rendu à l’évidence, lorsque Norman a annoncé sa paternité sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle dit avoir porté plainte pour avant tout protéger les autres et le faire assumer, car il reste silencieux.

Source: Breaking News

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici