Garde-à-vous! Benjamin Griveaux revient!

Le candidat officiel de la Macronie à la mairie de Paris, Benjamin Griveaux/DR
Le candidat officiel de la Macronie à la mairie de Paris, Benjamin Griveaux/DR

L’ancien candidat macroniste aux municipales de Paris, qui avait annoncé se retirer de la scène publique devant un sordide scandale sexuel, est de retour. Il a été chargé par le Premier ministre d’une mission parlementaire sur l’alimentation des jeunes, selon le Journal officiel publié mardi 4 août.

“M. Benjamin Griveaux, député, est (…) chargé d’une mission temporaire ayant pour objet les moyens d’assurer aux jeunes une meilleure alimentation accessible à tous”, indique le décret signé par Jean Castex.

Cette mission est un énième délire de “la question de l’égalité des chances, qui passe aussi par l’assiette”, a expliqué une source parlementaire. Égaux jusque dans l’assiette, la dernière fois que l’expérience a été tentée, tout le monde était égaux: il n’y avait rien dans les assiettes, sauf pour les apparatchiks. Le pouvoir ne cache même plus son ambition.

Tous les animaux sont égaux, mais il y en a qui sont plus égaux que d’autres. Pour connaître les résultats de cette “égalité”, notre rédaction vous conseille de courir au cinéma voir l’excellent film L’Ombre de Staline encore sur les écrans et de lire la prophétique Ferme des Animaux de George Orwell.

En juin, le stakhanoviste de l’onanisme, contraint à la démission après la révélation de  pratiques intimes qu’il destinait à sa maîtresse, avait été chargé d’une mission sur l’industrie de défense française. De cette nouvelle mission on ne voudrait le décharger, sans lui faire le plaisir de quelque jouissance que ce soit.

Source: AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici