Elon Musk tweete que des extraterrestres ont construit les pyramides, l’Egypte l’invite sur place

Elon Musk / Photo: Flickr
Elon Musk / Photo: Flickr

L’Egypte a invité le milliardaire Elon Musk à venir visiter ses pyramides après qu’il a attribué dans un tweet la construction de ces monuments aux extraterrestres.

Les extraterrestres ont construit les pyramides évidemment“, a écrit le patron de SpaceX et Tesla, connu pour ses tweets à la fois controversés et ironiques.

Le ministre égyptien de la coopération internationale, Rania al-Mashat, a répondu au tweet. “Je suis votre travail avec beaucoup d’admiration. Je vous invite, vous et Space X, à explorer les écrits sur la façon dont les pyramides ont été construites et aussi à aller voir les tombes des constructeurs de pyramides.

La critique de l’archéologue égyptien Zahi Hawass a pris un ton plus dur, qualifiant la déclaration de Musk d'”hallucination complète”.

J’ai trouvé les tombes des constructeurs des pyramides qui disent à tout le monde que les constructeurs des pyramides sont des Egyptiens et qu’ils n’étaient pas des esclaves“, a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur Facebook.

Cependant, quelques heures après la publication initiale, Musk a tweeté un article de la BBC History sur la vie des constructeurs des pyramides.

Cet article de la BBC fournit un résumé sensé de la façon dont cela a été fait“, a-t-il écrit.

L’Egypte a plus de 100 pyramides qui ont survécu aujourd’hui. La plupart ont été construites pour servir de tombes aux dynasties égyptiennes.

Source: Twitter/ Facebook

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici