Dans le Val-d’Oise, un père de famille tabassé à coups de batte de baseball devant ses enfants

Sang-agression/Pixabay
Sang-agression/Pixabay

Dimanche après midi, un père de famille de 44 ans, accompagné de ses deux enfants a été passé à tabac, à coups de batte de baseball, par quatre individus dans une laverie de Soisy-sous-Montmorency, dans le Val-d’Oise. Son tort? Avoir demandé à un “jeune” de mettre son masque dans le local!

Dimanche 2 août, vers 16h45, un père de famille de 44 ans, accompagné de ses deux enfants de 5 et 7 ans, était entrain de plier son linge dans une laverie automatique d’un quartier à forte population immigrée de Soisy-sous-Montmorency quand il remarque un “jeune” rentrer dans le local sans masque de protection.

Le quadragénaire l’interpelle et lui demande poliment de respecter les mesures sanitaires affichées à l’entrée de l’établissement et donc de mettre un masque. C’est par un “je fais ce que je veux” que le “jeune” répond sèchement au père de famille. Celui-ci réitère sa demande et une altercation houleuse s’ensuit.

Le “jeune” quitte alors la laverie mais c’est pour mieux revenir quelques instants plus tard, accompagné de trois comparses, dont deux sont armés de batte de baseball. Le quadragénaire est alors littéralement lynché par les quatre individus qui le rouent de coups, y compris une fois qu’il est à terre.

Les agresseurs prennent ensuite la fuite, abandonnant leur victime ensanglantée au sol sous les yeux de ses deux enfants très choqués. L’homme sera pris en charge par les secours et hospitalisé. Il soufre d’un important traumatisme crânien en plus de plaies et de contusions diverses. On ne connait pas le nombre de jours d’ITT qui lui ont été attribués.

Une plainte a été déposé dés le lendemain et une enquête a été ouverte par le parquet de Cergy-Pontoise. La victime, bien qu’habitant le quartier depuis une trentaine d’années, a déclaré ne pas connaitre ses agresseurs, lesquels sont, désormais, activement recherchés par les forces de l’ordre.

Source: AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici