VIDEO. Les émeutiers Black Lives Matter brûlent des bibles sur les bûchers en pleine rue

Les émeutes à Portland / Photo: Twitter
Les émeutes à Portland / Photo: Twitter

Aux États-Unis, les émeutes et manifestations gauchistes continuent et s’intensifient depuis deux mois. Vendredi soir, les manifestants ont de nouveau afflué devant les bâtiments du Palais de justice de Portland, allumant des feux dans les rues, brûlant des Bibles et des drapeaux américains.

Selon la police de Portland, les émeutiers ont allumé plusieurs feux dans le centre-ville, dont un grand feu de joie au milieu de la rue devant le palais de justice fédéral.

Une vidéo montre des manifestants jetant au feu des bibles. D’autres vidéos montrent des drapeaux américains consumés par le feu. Les manifestants ont placé la tête coupée d’un cochon avec un couvre-chef de police sur un drapeau américain, puis ils y ont mis le feu.

Selon la police de Portland, une fusillade a éclaté en même temps à proximité des manifestations. La police scientifique a relevé plus de 150 balles tirées.

La fusillade a fait une victime: une balle perdue a touché une femme adulte au bras. Les policiers lui ont porté les secours en appliquant un garrot et elle a été transportée à l’hôpital en ambulance. Aucune autre blessure n’a été signalée à la police, mais les balles perdues ont touché au moins 8 appartements occupés et 7 véhicules.

Depuis que le maire gauchiste et sympathisant avec les émeutiers, Ted Wheeler, a supprimé l’unité policière anti-violence armée, on constate une forte augmentation des fusillades et des homicides à Portland.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici