Un parlementaire et ancien ministre britannique arrêté pour viol

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Un parlementaire et ancien ministre britannique, dont l’identité n’est pas connue, a été arrêté samedi à la suite d’accusations de viol et d’agression sexuelle, selon le Sunday Times.

Une femme d’une vingtaine d’années, ancienne employée du parlement, a indiqué à la police avoir été agressée et contrainte à avoir des relations sexuelles, écrit le journal.

La police londonienne a déclaré avoir été informée de quatre suspicions d’agressions sur une période comprise entre juillet 2019 et janvier 2020.

Un homme d’une cinquantaine d’années a été arrêté le samedi 1er août, soupçonné de viol. Il est actuellement détenu dans un poste de police de l’est de Londres“, a indiqué la police dans un communiqué, sans fournir d’autres détails sur son identité ou sa profession.

Source: Reuters/ Sunday Times

1 COMMENTAIRE

  1. La police britannique ne badine pas avec ce genre d’individu. Le fondateur de Terra Nova, le socialiste Christophe Béjach a eu de gros enneuis à Londres pour un amour tout autre que paternel vis-à-vis des fillettes de 10 ans. Une manie chez eux depuis les ballets roses de Le Troquer, président SFIO de l’Assemblée Nationale.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici