Carnage de l’Aïd el-Kébir! Brigitte Bardot sauve plusieurs moutons du massacre d’un abattoir clandestin

Brigitte Bardot s'insurge contre la pratique de
Brigitte Bardot s'insurge contre la pratique de "l'immonde fête religieuse de l'Aïd el Kébir"/DR

Ce vendredi 31 juillet marquait le début de la plus importante fête musulmane de l’Aïd-el-Kebir, qui se traduit par un véritable carnage de moutons égorgés vivants avec la complicité des autorités lâches qui ferment les yeux. La Fondation Brigitte Bardot qui milite pour le bien-être animal a sauvé plusieurs moutons du massacre.

Le 22 juillet, Brigitte Bardot avait déjà poussé un coup de gueule contre “l’immonde fête religieuse de l’Aïd-el-Kebir” et a comme chaque année mobilisé sa fondation qui s’est évertuée à intervenir sur plusieurs sites clandestins d’abattage.

Dans la Seine-Saint-Denis, un camion de location avait été transformé en abattoir clandestin. Au milieu des cadavres, 22 survivants dont la Fondation Brigitte Bardot a organisé la prise en charge. En tout, depuis le début de leurs opérations, elle a sauvé plus de 1 000 moutons, qui ont trouvé refuge à la Fondation.

Dès le 29 juillet, sur Twitter, la Fondation annonçait avoir sauvé deux animaux. Photographies à l’appui, elle a indiqué jeudi 30 juillet, avoir libéré 18 autres moutons “sur un site préparé pour les sacrifices”.

BB dénonce avec force l’archaïsme de la religion musulmane, dont la célébration équivaut à des souffrances animales, indignes dans un pays civilisé.

 

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici