À Lyon, sept cambriolages en moins de trois heures! Les auteurs ont 13 ans

Photo: DR

40 antécédents judiciaires et 31 identités pour l’un d’eux! Ces trois ados de 13 ans détenaient déjà des records pas très glorieux. Ils viennent d’en ajouter un autre à leur sinistre palmarès: sept cambriolages en moins de trois heures, mercredi, dans le centre de Lyon.

Dans l’ordre: à 2h30, vol par effraction dans une pharmacie de la rue de la Charité. Vingt minutes plus tard, cambriolages dans deux restaurants de la rue des Marronniers, suivis à 4 heures par celui d’une pharmacie de la rue du Plat. À 4h15, cambriolage d’un bar-brasserie du quai Fulchiron puis, à 4h55, d’un bistrot de la rue Monseigneur-Lavarenne.

Enfin, c’est vers 6h du matin qu’ils ont été interpellés en flagrant délit, quai Gailleton (Lyon 2e), moins d’une heure après avoir encore cambriolé une pharmacie de la rue des Archers (Lyon 2e).

Les “jeunes” avaient sur eux une importante somme d’argent, correspondant exactement aux montants volés dans les sept commerces. Placés en garde à vue, ils ont reconnu les faits et ont été présentés au parquet ce vendredi 31 juillet.

Source: Le Progrès

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici