Un Américain tire sur une mère et son fils qui ne “respectaient pas la distanciation sociale”

Image d'illustration / Photo: Pixabay
Image d'illustration / Photo: Pixabay

Une fusillade a eu lieu lundi soir dans le hall de l’Hôtel Crystal Beach Suites à Miami Beach, en Floride. À l’origine de l’affaire, un différend sur la “distanciation sociale”…

Selon le rapport de la police, un nommé Douglas Marks est entré lundi soir dans le hall de l’hôtel et a remarqué une mère et son fils assis sur un canapé.

Vous ne respectez pas la distanciation sociale“, leur aurait reproché l’individu, “il faut que vous partiez“. Mais la mère, du nom de Veronica Pena, et son fils l’auraient ignoré.

Laissez-moi m’occuper d’eux, j’ai deux personnes qui ne suivent pas les consignes“, aurait dit l’homme, avant de sortir une arme et de tirer plusieurs coups de feu. D’après un témoin anonyme, il aurait tiré à six reprises en visant la mère et son fils.

Selon la police, le tireur aurait continué de crier des “injonctions à respecter la distanciation sociale” pendant les coups de feu. Heureusement, personne n’a été blessé et Douglas Marks a été arrêté par la police. Il aurait reconnu les faits.

De nombreux incidents autour des mesures de précautions ont eu lieu aux États-Unis depuis le début de l’épidémie. Début juillet, une cliente de  la compagnie de VTC Lyft a par exemple attaqué son chauffeur et lui a craché dessus après qu’il eut exigé qu’elle porte un masque.

En mai, deux hommes ont attaqué un vigile d’un magasin Target après avoir refusé d’en porter un, tandis qu’une vidéo montrant une femme furieuse devant de très jeunes enfants sans masques est devenue virale: elle criait aux enfants “J’espère que vous mourrez tous!

Source: The Blaze

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici